« Support your sport »

Le Club a été sélectionné pour participer à l’opération de soutien Migros «Support your Sport» qui s’est déroulée du 2 février au 12 avril 2021. La campagne «Support your sport» offrait la possibilité aux clubs de sport amateur de réunir de l’argent pour réaliser un souhait qui leur tient à cœur.

Le souhait du Club

Renouveler nos maillots de match qui arrivent en bout de course après plus de 5 ans d’utilisation et investir dans du matériel de gardien afin de promouvoir ce poste et renforcer la formation de nos goalies !

Résultats

Au terme des 2 mois de campagne, notre Club a collecté 7’969 bons club pour un montant final de CHF 1’303.90.

A ce montant s’est ajout CHF 755.00 de dons directs.

Au final, le Club a donc récolté la somme de CHF 2’058.90 !

Cette somme va ainsi contribuer à l’achat des nouveaux maillots que nos renards arboreront dès cette saison 2021-2022, ainsi qu’à du matériel de gardiens !

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont apporté leur soutien !