Pour la deuxième année consécutive, notre Club participe à l’opération de soutien Migros «Support your Sport» !

La campagne «Support your sport» offre la possibilité aux clubs de sport amateur de réunir de l’argent pour réaliser un souhait qui leur tient à cœur.

Cette année, notre souhait est d’offrir de meilleurs outils de travail à nos coachs !

Pour pouvoir réaliser ce souhait, nous avons besoin de vous !

> Voir la page du Club <

Vous pouvez nous apportez votre soutien de deux manières différentes :

• Par les achats que vous réalisez à Migros jusqu’au 24 avril. A chaque achat effectué à Migros et à SportXX vous recevrez un bon club par tranche de Frs. 20.-. Une fois les bons reçus vous pourrez les attribuer au Club via Internet ou l’app. Plus le Club recevra de bons, plus sa part augmentera dans la cagnotte de 6 millions allouée par Migros!
  • Par la plateforme de crowdfunding. Toute personne peut soutenir notre Club en lui faisant un don direct.

Tout le monde peut participer ! Nous comptons donc sur vous pour partager un maximum notre souhait auprès de votre entourage et de vos réseaux !