VOTRE SOUTIEN EST IMPORTANT !

Le Hockey Club Trois-Chêne est une association à but non lucratif, situé sur la rive gauche du canton de Genève, il a vu le jour au début du 21ème siècle.

En moyenne 350 membres actifs regroupés dans une quinzaine d’équipes évoluent dans diverses catégories de championnat.

Notre ambition est d’offrir une qualité de formation optimale à la progression des jeunes et de mettre à leur disposition un encadrement professionnel.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les autres clubs du canton afin d’offrir les meilleures conditions d’épanouissement sportif de nos joueurs.

LE HOCKEY ET SES VALEURS

Nos valeurs fondamentales nous guident dans nos prises de décisions. Nous les employons pour mesurer et évaluer nos actions et nos comportements le tout à la faveur de nos membres, enfants comme parents.

Jouer avec fierté et passion

Le joueur, la joueuse est au cœur de notre organisation. Nous respectons l’incidence de nos actions sur les joueurs et les bénévoles.

Travail d’équipe et collaboration

Nous valorisons le travail d’équipe et la collaboration pour réaliser notre mission et notre vision sur l’ensemble de l’association.

Expériences positives

Nous favorisons les expériences positives pour tous les participants dans un environnement sûr et accueillant qui représente les idéaux de l’esprit sportif et de l’honnêteté. Nous accordons une grande importance à la discipline sur glace et hors glace.

Intégrité

Nous sommes transparents, respectueux et responsables.

Excellence

Nous nous efforçons de fournir des programmes et des services qui favorisent l’excellence et l’innovation afin d’aider les joueurs à atteindre le sommet de leurs habilités.