Sponsoring

VOTRE SOUTIEN EST IMPORTANT !

Le Hockey Club Trois-Chêne est une association à but non lucratif, situé sur la rive gauche du canton de Genève, il a vu le jour au début du 21ème siècle.
En moyenne 350 membres actifs regroupés dans une quinzaine d’équipes évoluent dans diverses catégories de championnat.
Notre ambition est d’offrir une qualité de formation optimale à la progression des jeunes et de mettre à leur disposition un encadrement professionnel.
Nous travaillons en étroite collaboration avec les autres clubs du canton afin d’offrir les meilleures conditions d’épanouissement sportif de nos joueurs.

DEVENIR SPONSOR

Devenez un partenaire incontournable du Hockey Club Trois-Chêne, affichez votre entreprise sur les équipements des joueurs ou de la patinoire.
S’associer à un sport collectif aux valeurs fortes, technique, rapide et source d’émotions intenses. Le sport collectif le plus rapide du monde, une ambiance conviviale et familiale.
Partager l’aventure d’équipes soudées, engagées et déterminées à obtenir les plus beaux résultats sans trahir l’éthique du sport.
Soutenir un club local ancré dans l’histoire des 3 communes.

Telechargez

Téléchargez notre plaquette en cliquant sur l’image ci-dessus.