Noël revient au HC3C!

Cette fin d’année «covidée» mérite de finir sur une note positive – comme en 2020, nous organisons un « noël surprise » pour les plus jeunes enfants du club le mercredi 22 décembre (lors des entraînements).

Le concept est simple: chaque enfant achète un petit cadeau à offrir à un coéquipier/ une coéquipière sur le thème «sport & santé» et le remet dans la hotte du père noël; puis, une main innocente mélange le tout et distribue les cadeaux au hasard: au final, tout le monde repart avec un cadeau surprise (127 cadeaux distribués en 2020!), après un petit moment de partage, de joie, et de bonne humeur!

***Cette année nous allons rajouter un petit challenge additionnel🦊😉 ***

Plus d’informations seront partagées aux niveau des équipes du club: Ecole de Glace, Ecole de Hockey, U9, U11, et U13.

(à noter bien sûr que cet événement suivra les mesures COVID-19 actuellement en vigueur).