Noël arrive au HC3C! L’esprit de Noël nous gagne!

Une année pas comme les autres mérite de finir sur une note positive – pour ce faire, nous organisons un « Noël Surprise » pour les plus jeunes enfants du club.

Le concept est simple: chaque enfant achète un petit cadeau à offrir sur le thème «sport & santé» et le remet dans la hotte du Père Noël; puis, une main innocente mélange le tout et distribue les cadeaux au hasard: au final, tout le monde repart avec un cadeau surprise, après un petit moment de partage, de joie, et de bonne humeur!

***Il est bien possible que quelques petites surprises additionnelles attendent nos petits renards… mais shuuut, ne dites rien ???????? ***

Plus d’informations seront partagées aux niveau des équipes du club: Ecole de Hockey, U9, U11, et U13.

(à noter bien sûr que cet événement se fera en suivant les mesures COVID-19 actuellement en vigueur).